Avr/220
Annabelle Guay claque deux doubles!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 14 avril 2022 — Hier, l’équipe de softball de la Québécoise Anabelle Guay, celle du Collège Weatherford du Texas, a encaissé deux défaites par un point aux mains des troupières du Collège Vernon… Des revers de 6-5 et de 3-2.
Dans la première confrontation de la journée, la jeune femme de Terrebonne au Québec a réussi deux des sept coups sûrs des siennes dans le match.
Mademoiselle Guay a claqué un double et a produit un point, ramenant un dossier de 2-en-4.
Puis, dans le deuxième match de la journée, l’athlète de 18 ans membre de l’équipe du Québec de softball et issue du baseball mineur de la région Lanaudière au Québec a récidivé et a frappé un autre coup de deux buts. Guay a terminé la rencontre avec une fiche de 1-en-4 avec un point compté.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Forte de trois coups sûrs dans le programme double d’hier de son équipe de softball du Collège Weatherford, Annabelle Guay a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de 0,300 à 0,302!
Aucun trackbacks pour l'instant