8
Mai/22
0

Cinq retraits sur des prises pour Zachary Gagnon!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Gagnon, Tarleton State University, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 8 mai 2022 — Zachary Gagnon a été amené au monticule en troisième manche hier, alors que les siens de l’Université Tarleton State du Texas tiraient de l’arrière 3-1 face à leurs adversaires de l’Université Abilene Christian.

Il y avait deux retraits au tableau et Gagnon a retiré le premier frappeur qu’il a affronté pour mettre fin à la manche.

Par la suite, l’artilleur de Sainte-Julie au Québec a lancé les quatre manches suivantes, ne permettant qu’un seul point à ses adversaires sur deux coups sûrs, maintenant les siens dans le match…

Puis, en huitième manche, celui celui qui chez nous évolue pour les Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé un simple… et a été remplacé par un releveur qui a accordé un circuit.

Finalement, la troupe de Tarleton a encaissé la défaite au compte de 7-4, un dixième revers de suite pour la formation texane.

Gagnon, un jeune homme de 21 ans a lancé quatre manches et un tiers, cédant deux points mérités sur trois coups sûrs… c’est tout. L’artilleur de 6 pieds 2 pouces a passé cinq frappeurs adverses dans la mitaine.

Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :

Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022

Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Zachary Gagon a maintenu son équipe de l’Université Tarleton State dans le match hier, œuvrant au monticule durant un peu plus de quatre manches, inscrivant cinq de ses retraits sur des prises, portant son total en saison à 28 en 35,1 manches de travail.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant