15
Mai/22
0

Deux coups sûrs pour Raphaël Gladu et un premier circuit pour Louis-Philippe Pelletier!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Raphaël Gladu et Louis-Philippe Pelletier, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 15 mai 2022 — Après avoir mis la balle en lieu sûr quatre fois dans le premier match de la saison des Aigles de Trois-Rivières dans la Ligue Frontier, le baseballeur trifluvien Raphaël Gladu a remis cela dès le lendemain (hier)… y allant de deux autres coups sûrs.

Son coéquipier québécois Louis-Philippe Pelletier y est lui aussi allé d’un doublé, frappant un simple et son premier coup de circuit de la saison. Pelletier a produit un point.

Les prestations des deux Québécois ont toutefois été insuffisantes, les Aigles ayant baissé pavillon au compte de 13-4 devant les Crushers de Lake Erie.

Dans cette rencontre, Michel Dagenais a fait ses premiers pas dans le baseball professionnel étant amené comme receveur en septième manche. Le baseballeur québécois s’est présenté une fois au bâton et il a été retiré après avoir frappé la balle à l’arrêt-court.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2022, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2022

Photo ci-dessus : À leur deuxième match de la saison dans la Ligue Frontier, les baseballeurs québécois Raphaël Gladu et Louis-Philippe Pelletier se sont signalés dans le camp des Aigles de Trois-Rivières, et ce, malgré la défaite de leur équipe. (Photos provenant du site Internet des Aigles de Trois-Rivières)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant