Mai/220
Marcel Lacasse quitte les Titans, mais souhaite revenir
Revue de presse
Sylvain St-Laurent, Le Droit, le 27 mai 2022
Le passage de Marcel Lacasse avec les Titans d’Ottawa aura été bref.
Son premier passage avec les Titans, du moins, fut bref.
Le polyvalent joueur de baseball gatinois a décidé de quitter le club professionnel de la capitale fédérale. Après avoir obtenu sa libération, plus tôt cette semaine, il n’a pas eu trop de mal à se replacer.
Il poursuivra sa carrière avec les Baycats de Barrie, une formation de l’Intercounty Baseball League (IBL), un circuit senior provincial ontarien.
«Je n’aurais pas eu la chance de passer beaucoup de manches sur le terrain, avec les Titans. Je n’aurais pas obtenu beaucoup de présences au bâton. À la fin de la journée, je dois obtenir des répétitions. Je dois garder la forme. J’ai donc décidé de m’en aller à Barrie, en attendant.»
En attendant quoi, au juste?
«Je m’en vais dans l’IBL dans le but de me faire ré-embaucher, un jour, par les Titans. Ou de me trouver une autre équipe professionnelle, ailleurs.»
Lacasse, qui est âgé de 23 ans, a réussi à se tailler un poste avec les Titans, au terme de leur camp d’entraînement. Le gérant de l’équipe, Bobby Brown, n’était cependant pas prêt à lui trouver un rôle bien défini.
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur le lien suivant : Marcel Lacasse quitte les Titans, mais souhaite revenir
Aucun trackbacks pour l'instant