Mai/220
Martin Vincelli-Simard y va de 3 coups sûrs, produit 2 points et croise le marbre une fois!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 27 mai 2022 - Martin Vincelli-Simard a contribué à la victoire de son équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie produisant deux points et croisant le marbre en une occasion!
L’équipe de la Californie l’a emporté au compte de 9-5 sur leurs adversaires de l’Université du Texas à Rio Grande Valley!
Fort de cette deuxième victoire en trois rencontres au 2022 Western Athletic Conference Tournament, une compétition qui se tient à Meza en Arizona, Vincelli-Simard et ses coéquipiers disputeront un autre match demain.
L’ex-joueur de l’équipe nationale junior du Canada a claqué un double en cinquième manche… et il est venu marquer quelques minutes plus tard un point qui portait l’avance des siens dans l’affrontement à 5-2.
Puis, en huitième manche, le jeune homme de 21 ans de Boisbriand au Québec a réussi son troisième coup sûr du match, un simple qui poussait deux de ses coéquipiers à la plaque payante.
Vincelli-Simard a terminé la rencontre fort d’un dossier de 3-en-5, avec deux simples, un double, un point compté et deux points produits.
Pour voir la liste des Québécois évoluant dans les universités et collèges américains en 2022 et pour prendre connaissance de leurs statistiques, cliquez sur les liens suivants :
Baseballeurs québécois dans les universités et collèges - Saison hiver-printemps 2022
Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2022
Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard a claqué ce matin son douzième coup de deux buts de la campagne. Fort de ses trois coups sûrs en cinq présences officielles au bâton, le baseballeur québécois a haussé sa moyenne au bâton à 0,286!
Aucun trackbacks pour l'instant