Juil/220
Repêchage du baseball majeur : Nathan Landry pourrait bien entendre son nom
Revue de presse
Ghislain Chauvette, La Nouvelle Union, le 9 juillet 2022
Le Victoriavillois Nathan Landry pourrait bien être réclamé par une équipe du baseball majeur lors de la prochaine séance de sélection qui se tiendra du 17 au 19 juillet.
L’artilleur gaucher de 6 pieds 2 pouces et 200 livres a discuté avec pas moins de huit formations. Il attend désormais avec impatience le repêchage.
Il vient de connaître une bonne saison avec les Tigers de l’Université du Missouri en première division de la National Collegiate Athletic Association (NCAA).
En 41 manches et deux tiers, il n’a accordé que 7 buts sur balles et il a réussi 54 retraits sur des prises.
Utilisé principalement en longue relève, il a maintenu une fiche de quatre victoires et deux défaites avec une moyenne de points alloués de 3,67. L’adversaire n’a conservé qu’une moyenne au bâton de .200 à ses dépens.
« J’ai aimé ma progression et le rôle que l’on m’a confié. J’ai lancé beaucoup de manches, signe que le personnel avait confiance en moi », a souligné le numéro 35 des Tigers.
Revenu au Québec depuis quelques semaines, Nathan Landry dirige les lanceurs des Aigles de Trois-Rivières au sein du circuit junior élite québécois. Il a lui-même porté les couleurs de cette formation au cours des dernières saisons.
Les Aigles présentent un dossier de 14 victoires et 12 défaites depuis le début de la campagne.
Photo ci-dessus : Nathan Landry (Photo : Twitter de Mizzou Baseball)
Revue de presse publiée par Jacques Lanciault
Aucun trackbacks pour l'instant