18
Juil/22
0

Nathan Landry confiant d’être sélectionné

Revue de presse

Louis-Simon Gauthier, Le Nouvelliste, le 18 juillet 2022

Nathan Landry,  Université du Missouri, NCAA D!

Un jeune homme originaire du Centre-du-Québec, ayant fait ses classes à Trois-Rivières, a de fortes chances d’être sélectionné au repêchage du Baseball majeur dans les jours à venir.

Le lanceur gaucher Nathan Landry, qui s’est imposé comme l’un des meilleurs à sa position dans la Ligue de baseball junior élite du Québec entre 2017 et 2021, est confiant de réaliser son rêve de jeunesse.

«Oui, les chances sont bonnes! Pour l’instant, c’est l’attente, la patience. Mais j’estime avoir un pied dans la porte, même si le repêchage, ce n’est pas une science exacte», partage Landry.

Natif de Victoriaville, c’est à Trois-Rivières qu’il a pu se développer en tant qu’artilleur d’élite. En cinq ans chez les Aigles juniors, il a remporté plus de 20 victoires et affiché une excellente moyenne de points mérités (2,17).

L’étudiant a aussi porté les couleurs des Dragons du Collège Laflèche. Après deux saisons collégiales encourageantes aux États-Unis, il a entrepris son stage universitaire dans la NCAA chez les Tigers de l’Université du Missouri, au sein d’un programme réputé d’une conférence tout aussi compétitive. Bref, il a été en mesure de se placer sous les projecteurs et il n’a pas déçu.

Ce n’est pas un hasard si au moins deux équipes du Baseball majeur considèrent sérieusement de le sélectionner au repêchage. Landry préfère garder l’identité de ces deux formations pour lui, du moins pour le moment. Il a d’ailleurs eu des discussions avec neuf équipes du circuit Manfred. Rien de moins!

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Nathan Landry confiant d’être sélectionné

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant