Sep/220
Jonathan Lacroix compte le seul point des Capitales face aux Boomers de Schaumburg!
Les nôtres dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
San Francisco, Californie, États-Unis, le 15 septembre 2022 - Les Boomers de Schaumburg sont revenus en force aujourd’hui dans le deuxième match de la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Frontier, nivelant les chances à 1-1 dans la série en remportant une victoire sans équivoque au compte de 9-1 sur les Capitales de Québec.
Jonathan Lacroix a compté le seul point de la formation québécoise… alors qu’en septième manche Marc-Antoine Lebreux l’a poussée au marbre arrivant sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse.
En fait, les baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait dans la défaite.
Lacroix a réussi deux des cinq coups sûrs de son équipe (2-en-4), croisant le marbre une fois comme mentionné précédemment.
David Glaude a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et soutirant deux buts sur balles. Glaude a également profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.
Marc-Antoine Lebreux a été tenu en échec 0-en-4, mais sa frappe en septième manche a permis aux Capitales d’éviter le blanchissage.
Finalement, le lanceur David Gauthier a été amené au monticule avec deux coureurs sur les buts, après un retrait en huitième manche, et il a retiré les deux frappeurs à se présenter devant lui.
La série se transporte maintenant à Québec où les deux équipes disputeront la troisième rencontre samedi.
Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a réussi deux des cinq coups sûrs des Capitales de Québec ce soir, comptant le seul point de l’équipe dans la rencontre. (Photo : Erick Labbé, Le Soleil)
Aucun trackbacks pour l'instant