15
Sep/22
0

Jonathan Lacroix compte le seul point des Capitales face aux Boomers de Schaumburg!

Les nôtres dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Capitales de Québec, Ligue Frontier

San Francisco, Californie, États-Unis, le 15 septembre 2022 - Les Boomers de Schaumburg sont revenus en force aujourd’hui dans le deuxième match de la grande finale des séries éliminatoires de la Ligue Frontier, nivelant les chances à 1-1 dans la série en remportant une victoire sans équivoque au compte de 9-1 sur les Capitales de Québec.

Jonathan Lacroix a compté le seul point de la formation québécoise… alors qu’en septième manche Marc-Antoine Lebreux l’a poussée au marbre arrivant sauf au premier but suite à une erreur de la défensive adverse.

En fait, les baseballeurs québécois de l’équipe ont bien fait dans la défaite.

Lacroix a réussi deux des cinq coups sûrs de son équipe (2-en-4), croisant le marbre une fois comme mentionné précédemment.

David Glaude a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives, y allant d’un coup sûr (1-en-2) et soutirant deux buts sur balles. Glaude a également profité d’une de ses présences sur les sentiers pour voler un but.

Marc-Antoine Lebreux a été tenu en échec 0-en-4, mais sa frappe en septième manche a permis aux Capitales d’éviter le blanchissage.

Finalement, le lanceur David Gauthier a été amené au monticule avec deux coureurs sur les buts, après un retrait en huitième manche, et il a retiré les deux frappeurs à se présenter devant lui.

La série se transporte maintenant à Québec où les deux équipes disputeront la troisième rencontre samedi.

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a réussi deux des cinq coups sûrs des Capitales de Québec ce soir, comptant le seul point de l’équipe dans la rencontre. (Photo : Erick Labbé, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant