Oct/220
Série mondiale d’automne de l’ABC – Dans le froid… Lemay, Martel, Pelletier et Pilon se signalent!
Revue de Web
Texte de l’Académie Baseball Canada (ABC)
NDLR - Hier, j’ai assisté aux premières manches du match décisif de la Série mondiale d’automne 2022 de l’ABC, une rencontre disputée en fin d’après-midi sur un des terrains de baseball du Centre Claude Robillard à Montréal… Ce n’était pas chaud, mais la température n’a pas semblé déranger les joueurs.
Montréal, le 29 octobre 2022 - Les deux équipes étaient à égalité dans la « Série mondiale d’automne 2022 ». C’est Olivier Martel qui était le lanceur partant pour les « Rouges », tandis que Jacob Wallace était au monticule pour les « Bleus ».
Les frappeurs des Rouges étaient clairement prêts pour le début de cette partie. Ils ont inscrit leurs 12 points lors des trois premières manches. Rémi Lemay s’est démarqué avec 6 points produits à l’aide d’un grand chelem et d’un simple. Bravo! Charles-Étienne Pelletier a également frappé la longue balle, une frappe de deux points.
Martel a une fois de plus été excellent sur la bute, n’accordant que deux coups sûrs en 4 manches de travail. Eliott Marin a été dominant dans la dernière manche de la rencontre en retirant 2 frappeurs sur trois prises.
Ç’a été un match difficile du côté des Bleus avec seulement deux coups sûrs pour l’attaque. Jérémy Pilon a été un point positif n’accordant aucun coup sûr et en retirant quatre frappeurs sur élan en deux manches complètes sur le monticule.
C’est donc un résultat de 12 à 1 qui a donné la victoire aux Rouges, ce qui leur procure également le titre de champions de la Série mondiale d’automne 2022.
Le titre de « Joueur le plus utile à son équipe » (MVP) revient à Olivier Martel qui a lancé un total de 7 manches et 2/3 en deux départs. Seulement six frappeurs ont réussi à se rendre sur les sentiers lorsqu’il prenait place sur le monticule. Olivier n’a vu aucun point mérité être crédité à sa fiche et il a retiré sept frappeurs sur élan.
Revue de Web publiée par Jacques Lanciault.
Aucun trackbacks pour l'instant