20
Jan/23
0

Édouard Julien : au 7e rang des meilleurs espoirs du baseball majeur à la position de deuxième but!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 20 janvier 2023 - MLB Pipeline a dévoilé aujourd'hui sa liste du « Top 10 » des meilleurs espoirs à la position de joueur deuxième but en vue de la saison 2023 des ligues majeures… et le baseballeur québécois Édouard Julien est du « Top Ten », occupant le septième rang!

Cet autre honneur décerné au jeune homme de 23 ans de l'organisation des Twins du Minnesota survient le jour même où les Twins ont échangé leur joueur de deuxième but tout étoile Luis Arraez aux Marlins de Miami.

Daniel Richard du Réseau des Sports (RDS) a commenté la transaction en ces termes sur Twitter : « Cette nouvelle n’est pas anodine pour l’espoir québécois, Édouard Julien, qui a principalement évolué au 2e but dans l’organisation des Twins. Une place importante se libère à l’avant-champ. Luis Arraez a dominé la Ligue Américaine au chapitre de la moyenne au bâton en 2022. »

D'ailleurs on mentionnait également dans le texte annonçant la transaction qu'il ne faudra probablement pas longtemps avant que les Twins ne rappellent Édouard Julien, leur espoir n ° 14… lui qui est sur le point de faire un bond majeur dans le classement de « MLB Pipeline » qui doit être publié dans les prochains jours.

L'article précise également que Julien présente un profil similaire à Arraez, en ce sens qu'il est un frappeur gaucher avec une excellente capacité à atteindre les buts.

Photo ci-dessus : Les signaux se multiplent ces derniers jours à l'effet que le baseballeur québécois Édouard Julien est sur le point d'atteindre la dernière marche de sa progression : les ligues majeures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. BRAVO Ed , ma prédiction n’est pas loin de se réaliser , il y a longtemps que je prédis qu’Ed serait dans les majeure en 2024 . Gret job Ed !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant