Fév/230
Charles-Étienne Pelletier produit 2 autres points!
Les nôtres dans le baseball international
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 9 février 2023 - L’Académie Canada Reds a encaissé un revers de 8-3 ce soir aux mains de l’équipe hôtesse du tournoi DRD International baseball Academies, la troupe de Porto Rico.
La formation canadienne a été limitée à seulement trois coups sûrs au cours de la rencontre. Des coups sûrs réussis par Joshua Jones (1-en-3), Stephano Peloso (1-en-2) et Jorden Forde (1-en-2).
Charles-Étienne Pelletier n’a pas réussi de coup sûr dans ce match (0-en-2), mais il a frappé un ballon-sacrifice qui lui a valu deux points produits, portant son total à cinq dans le tournoi.
La formation portoricaine n’a donné aucune chance au porte-couleurs des Reds, y allant de six points dès la première manche de la rencontre.
Demain, le Canada affronte de nouveau les représentants des États-Unis.
Rappelons que dans le premier match de la compétition, les Reds ont fait bonne figure devant nos voisins du sud, s’inclinant au compte de 3-1.
Photo ci-dessus : Avec deux points produits aujourd’hui dans la défaite de son équipe, Charles-Étienne Pelletier a porté son total de points produits à cinq durant cette compétition qui se déroule à Jan Juan de Porto Rico.
Aucun trackbacks pour l'instant
10 février 2023
Merci pour le reportage des rencontres de nos CANADA REDS
11 février 2023
Plaisir