18
Mar/23
0

Un autre match à courir les buts pour Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, Université du Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 18 mars 2023 - Émilien Pitre a atteint les buts pour un 17e match de suite cet après-midi! En fait, le baseballeur repentignois s’est rendu quatre fois sur les buts en cinq tentatives!

En deuxième manche, celui qui en est à sa deuxième saison avec l’équipe de baseball de l’Université du Kentucky a soutiré un but sur balle… il a volé le deuxième but, mais il n’a pu aller plus loin.

Puis, à la quatrième reprise, il a été atteint par un tir d’un des lanceurs adverses… il a de nouveau volé le deuxième but, puis il a croisé le marbre plaçant les siens en avance 2-0 dans le match.

À la manche suivante, il a frappé un simple… poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante, portant l’avance de sa formation à 7-3.

Et il a continué sur sa lancée, claquant un double au sixième tour à la frappe de son équipe… avant d’être retiré une première fois dans la rencontre en septième.

Au final, les siens l’ont emporté au compte de 12-3 sur leurs puissants rivaux de l’Université Mississippi State.

Pitre a terminé la rencontre avec un impressionnant dossier de 2-en-3 avec un simple et un double, un but sur balles, un frappeur atteint, deux buts volés, un point compté et deux points produits. Wow!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs cet après-midi, Émilien Pitre affiche maintenant une moyenne au bâton de 0,439… mais ses quatre présences sur les buts en cinq tentatives lui ont permis de hausser sa moyenne de présence sur les buts est astronomique à 0,548!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant