8
Avr/23
0

Une deuxième bonne sortie pour Nathan Landry!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Red Sox de Salem, Red Sox de Boston - A

Mirabel, Québec, le 8 avril 2023 - Nathan Landry a été mandé au monticule en relève pour la deuxième fois de la saison aujourd'hui avec son équipe des Red Sox de Salem, la formation de classe A des Red Sox de Boston… et il a très bien fait, encore.

Celui qui a été repêché en 15e ronde par les Red Sox en juillet dernier a été amené au monticule pour lancer la neuvième manche, alors que les siens menaient 10-2 sur leurs rivaux des Shorebirds de Delmarva.

L'athlète originaire de Victoriaville a permis un coup sûr, un simple, et ce, après avoir retiré les deux premiers frappeurs à se présenter devant lui, dont un sur des prises.

Puis, il a retiré le quatrième frappeur de la manche pour mettre fin à la rencontre.

Landry a effectué 16 lancers durant sa sortie… et 12 de ceux-ci ont atteint la zone des prises.

L'ex-lanceur vedette des Aigles de Trois-Rivières a donc travaillé durant une manche, cédant un coup sûr et retirant un frappeur sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison en classe A dans les ligues mineures, le lanceur québécois Nathan Landry a travaillé durant deux manches et un tiers, ne cédant aucun point et inscrivant deux de ses retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant