Avr/230
Koralie Morin remporte sa 3e victoire de la saison
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 8 avril 2023 - Hier, la Québécoise Koralie Morin a lancé un match complet, sept manches, menant les siennes de l’équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois a une victoire de 5-4 sur leurs rivales du Collège Triton, elles aussi de l’Illinois.
La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a ainsi signé sa troisième victoire de la saison dans le circuit de la NJCAA.
Au cours de son match, mademoiselle Morin a cédé quatre points mérités sur sept coups sûrs, dont deux coups de circuit, et deux buts sur balles, passant dans la mitaine six frappeuses adverses.
La coéquipière québécoise de Koralie Morin en Illinois, Estelle Audette a pris part à la rencontre en défensive, mais n’a pas pris place dans le rectangle de la frappeuse.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : En douze sorties comme lanceuse jusqu’à présent avec son équipe de softball du Kankakee Community College, Koralie Morin affiche un dossier de 3 victoires et 4 défaites avec en plus une victoire protégée.
Aucun trackbacks pour l'instant