Avr/230
Match de quatre coups sûrs pour Estelle Audette… alors que Koralie Morin joue de malchance!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 14 avril 2023 - Hier, la softballeuse québécoise Estelle Audette a connu un match du tonnerre, y allant de quatre coups sûrs (4-en-6), produisant et comptant deux points pour son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois!
Malgré cette superbe prestation, les siennes se sont inclinées au compte de 9-8 devant les troupières du Collège Morton… en huitième manche.
La défaite est allée à la lanceuse québécoise Koralie Morin, qui pourtant a été impressionnante.
Amenée en relève à la cinquième manche, l’athlète de Saint-Eustache au Québec n’a pas cédé le moindre point durant les 5e, 6e et 7e manches, allouant finalement un tout petit point en huitième, le point qui lui coûte la défaite.
Les lancers de l’artilleuse québécoise avaient du mordant hier, puisqu’elle a passé dans la mitaine pas moins de neuf frappeuses adverses. En quatre manches de travail, elle a accordé un point sur trois coups sûrs et deux buts sur balles, atteignant une rivale d’un de ses tirs.
La troupe du Kankakee Community College avait gagné le premier match du jour au compte de 10-2, alors qu’Audette, une jeune femme de Valleyfield au Québec, avait compté et produit un point, ramenant un dossier de 1-en-3 dans la victoire.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Koralie Morin et Estelle Audette ont offert de superbes prestations hier… mais leur équipe du Kankakee Community College, une formation qui évolue en division II de la NJCAA a encaissé la défaite.
Aucun trackbacks pour l'instant