Avr/230
Pas de décision pour Samuel Jalbert… qui évente huit frappeurs adverses!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 avril 2023 - Après cinq manches de travail cet après-midi, le lanceur Samuel Jalbert et les siens de l’équipe de baseball du St Joseph’s College of Maine menaient au compte de 3-2 sur leurs rivaux du Collège Elms du Massachusetts.
L’artilleur de 23 ans avait bien éparpillé trois coups sûrs et autant de buts sur balles et avait fait fendre l’air à huit frappeurs adverses.
De retour au monticule pour la sixième manche, le jeune homme de Mascouche au Québec a accordé un double au premier frappeur à se présenter devant lui… et il a été remplacé par un releveur… qui a permis au coureur de compter, et de niveler la marque à 3-3!
Jalbert n’était plus le lanceur de décision… et au final, les siens ont encaissé la défaite au compte de 8-7.
En cinq manches officielles de travail, Jalbert a cédé trois points mérités sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit. Le droitier québécois a alloué trois buts sur balles, a atteint un frappeur et a ajouté huit retraits sur des prises à sa fiche qui en compte désormais 40!
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Samuel Jalbert a travaillé durant 27 manches et deux tiers depuis le début de la saison 2023… et il a déjà 40 retraits sur des prises à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant