Avr/230
Deux points produits pour Otto López!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 avril 2023 - En quatrième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Otto López a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante et plaçant les siens des Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, en avance 4-1 dans leur match les opposant à la troupe des Red Wings de Rochester.
Le jeune homme de 23 ans a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits. Son coup de deux buts était son premier de la saison.
Au final, les Bisons ont eu le dessus 9-6 sur la troupe de Rochester.
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures et dans le baseball majeur, soulignons qu'aujourd'hui :
Abraham Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4 cet après-midi, alors que son équipe, le Sound de Nashville, le club ferme de classe AAA des Brewers de Milwaukee, a encaissé un revers de 7-1 aux mains du Tides de Norfolk.
Francisco Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, son premier de la saison. Malgré sa prestation, son équipe de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, la troupe des Chiefs de Peoria, a subi la défaite 5-1 aux mains des Timber Rattlers du Wisconsin.
Jean-Christophe Masson a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences au bâton, alors que son équipe de classe A des Blue Jays de Toronto à Dunedin a encaissé un revers de 4-3 aux mains des Tarpons de Tampa.
Dans ce match, Nicolas Deschamps était également de l'alignement et il a été tenu en échec 0-en-4.
Édouard Julien a de nouveau été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur cet après-midi, alors que les siens, les Twins du Minnesota, ont été défaits 2-0 par les Yankees de New York.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Le Québécois Otto López a partagé son temps de match aujourd'hui avec les Bisons de Buffalo entre le champ centre et le champ gauche.
Aucun trackbacks pour l'instant