16
Avr/23
0

Deux points produits pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto (AAA)

Mirabel, Québec, le 16 avril 2023 - En quatrième manche cet après-midi, le baseballeur québécois Otto López a claqué un double poussant deux de ses coéquipiers à la plaque payante et plaçant les siens des Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, en avance 4-1 dans leur match les opposant à la troupe des Red Wings de Rochester.

Le jeune homme de 23 ans a ramené un dossier de 1-en-5 avec un point compté et deux points produits. Son coup de deux buts était son premier de la saison.

Au final, les Bisons ont eu le dessus 9-6 sur la troupe de Rochester.

Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures et dans le baseball majeur, soulignons qu'aujourd'hui :

Abraham Toro-Hernandez a ramené un dossier de 1-en-4 cet après-midi, alors que son équipe, le Sound de Nashville, le club ferme de classe AAA des Brewers de Milwaukee, a encaissé un revers de 7-1 aux mains du Tides de Norfolk.

Francisco Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3), un double, son premier de la saison. Malgré sa prestation, son équipe de classe A avancé des Cardinals de Saint Louis, la troupe des Chiefs de Peoria, a subi la défaite 5-1 aux mains des Timber Rattlers du Wisconsin.

Jean-Christophe Masson a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en quatre présences au bâton, alors que son équipe de classe A des Blue Jays de Toronto à Dunedin a encaissé un revers de 4-3 aux mains des Tarpons de Tampa.

Dans ce match, Nicolas Deschamps était également de l'alignement et il a été tenu en échec 0-en-4.

Édouard Julien a de nouveau été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur cet après-midi, alors que les siens, les Twins du Minnesota, ont été défaits 2-0 par les Yankees de New York.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Le Québécois Otto López a partagé son temps de match aujourd'hui avec les Bisons de Buffalo entre le champ centre et le champ gauche.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant