16
Avr/23
0

Trois coups sûrs et trois points produits pour Martin Vincelli-Simard… dans la défaite!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 16 avril 2023 - Le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard est en feu. En trois matchs depuis son retour au jeu, il a réussi sept coups sûrs, dont deux doubles et deux circuits…

Aujourd’hui, il a ramené un dossier de 2-en-5 avec un simple et un double, un point compté et trois points produits.

Avec son double claqué dès la première manche, le jeune homme de 22 ans a donné les devants 1-0 aux siens de l’Université Sacramento State de Californie.

Celui qui en est à sa dernière saison dans le circuit de la NCAA a produit son deuxième point du match en deuxième manche… suite à une erreur de la défensive adverse et son troisième, en sixième, y allant d’un simple.

Mais, malgré sa forte prestation, les siens ont encaissé la défaite au compte de 12-10 aux mains des représentants de l’Université du Texas à Arlington.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Fort de ses coups sûrs à répétition au cours des derniers matchs, Martin Vincelli-Simard a haussé sa moyenne au bâton à 0,333.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant