Mai/230
Match d’un seul coup sûr pour Zachary Leduc!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Belgrade, Serbie, 30 avril 2023 - Le lanceur québécois Zachary Leduc est passé très très près de réussir un match sans point ni coup sûr hier. L’artilleur de Blainville au Québec n’a permis aucun coup sûr aux frappeurs du Collège Otney Central… durant six manches et un tiers.
Puis, un rival a réussi un coup sûr, mais l’athlète de 18 ans a retiré les deux autres frappeurs de la manche pour confirmer la victoire des siens, l’équipe de baseball du Frontier Community College de l’Illinois, au compte de 4-0.
Leduc a lancé les sept manches de la rencontre ne cédant aucun point sur un seul coup sûr et quatre buts sur balles, passant six frappeurs adverses dans la mitaine.
Le baseballeur de chez nous a ainsi signé sa quatrième victoire de la saison (4-3) effectuant pas moins de 104 lancers… atteignant la zone des prises avec 58 de ses tirs.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Avec 6 retraits sur des prises hier, le lanceur Zachary Leduc a porté son total en saison à 82… à seulement 7 du record de son équipe du « Frontier Community College », une formation qui évolue en première division de la NJCAA!
Aucun trackbacks pour l'instant