22
Mai/23
0

Jonathan Lacroix produit un point dans la défaite; Jesen Therrien cède un point!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Équipe Québec, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 22 mai 2023 - Tant les Capitales de Québec que les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier ont encaissé des défaites hier.

Les Capitales ont baissé pavillon 7-2 devant les Boulders de New York dans un match ou un seul Québécois était de l'alignement, soit Jonathan Lacroix.

Ce dernier, un ex-joueur de l'organisation des Astros de Houston, a d'ailleurs produit un des deux points des siens, y allant d'un ballon-sacrifice en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

David Glaude a raté les derniers matchs de l'équipe en raison d'une blessure et hier, Marc-André Lebreux était lui aussi au repos à soigner quelques petits bobos.

Du côté des Aigles, ils se sont inclinés au compte de 6-1 devant les Otters d'Evansville.

Le lanceur québécois Jesen Therrien a lancé la dernière manche de la rencontre pour les Aigles, cédant un point sur un coup sûr et deux buts sur balles. L'ancien des Phillies de Philadelphie a inscrit un de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023

Photo ci-dessus : Jonathan Lacroix a produit hier un des deux points des Capitales de Québec y allant d'un ballon-sacrifice.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant