Juin/230
Yohann Dessureault toujours une menace dans le rectangle du frappeur!
Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 7 juin 2023 - Hier soir, l’équipe du baseballeur québécois Yohann Dessureault dans la West Coast League, celle des Bells de Bellingham, a encaissé un revers de 4-3 aux mains des Black Bears de Cowlitz, du nom d’un comté américain de l’État de Washington.
Dessureault n’a pas réussi de coup sûr, mais il a encore fait son travail dans le rectangle du frappeur. Il a été atteint d’un tir d’un des lanceurs adverses et a déposé un amorti-sacrifice en quatre voyages à la plaque. Il a profité de sa présence sur les buts pour marquer un point.
Dans un autre match de ce circuit, les NorthPaws de Kamloops, l’équipe de Félix-Antoine Chénier-Rondeau a encaissé un revers de 11-4 aux mains des Pickles de Portland.
Dans ce match, Chénier-Rondeau a frappé un ballon-sacrifice en troisième manche, produisant le deuxième point de son équipe dans la rencontre.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023
Photo ci-dessus : En quatre matchs avec son équipe de la West Coast League, les Bells de Bellingham, le Trifluvien Yohan Dessureault affiche une moyenne au bâton de 0,286!
Aucun trackbacks pour l'instant