24
Juin/23
0

Encore 3 présences sur les buts pour Tyler Favretto

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, 24 juin 2023 - Détenteur d’une moyenne de présences sur les buts de 0,500 avant le match d’hier, le baseballeur québécois Tyler Favretto a profité de trois présences sur les sentiers en cinq voyages à la plaque pour l’augmenter à 0,512!

Le jeune homme de 22 ans, qui a annoncé hier qu’il poursuivrait sa carrière dans le baseball universitaire américain avec la troupe de l’Université Kansas Wesleyan de la NAIA, a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles.

Favretto a croisé le marbre deux fois, contribuant à la victoire de 12-2 de son équipe des Lake Monsters du Vermont de la Future Collegiate Baseball League of New England aux dépens des Suns de Pittfield.

Un troisième double pour Yohann Dessureault
Après avoir été honoré comme « Joueur de la semaine » par son équipe des Bells de Bellingham de la West Coast League, Yohann Dessureault a ajouté un autre coup sûr à son dossier, un double, ramenant une fiche de 1-en-4 dans une victoire de 2-1 des siens sur les Harbour Cats de Victoria.

Un point produit pour Tommy Reyes-Cruz
Dans le circuit ontarien de l’Inter County League le baseballeur montréalais Tommy Reyes-Cruz a frappé un ballon-sacrifice en cinq visites dans le rectangle du frappeur, mais celui-ci n’a pas suffi, les siens des Majors de London s’inclinant au compte de 8-7 devant les Cardinals de Hamilton.

Émilien Pitre amorce sa saison dans la ligue du Cape Cod
À son premier match de la saison avec les Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League, le baseballeur québécois Émilien Pitre n’a pas réussi de coup sûr (0-en-5), mais il a produit et a compté un point dans la victoire des siens à la marque de 12-1 sur les commodores de Falmouth.

Dans le camp des Commodores, le lanceur québécois Antoine Jean n’a pas pris part à la rencontre.

Photo ci-dessus : Après avoir atteint les buts avec la régularité du métronome avec la troupe du Collège Crowder de la NJCAA cet hiver, le baseballeur québécois Tyler Favretto poursuit dans la même veine avec la troupe des Lake Monsters de la « Future Collegiate Baseball League of New England »… où il affiche une moyenne de présences sur les sentiers de 0,512!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant