Juin/230
Une manche de travail pour Louis-Philippe Langevin… trois retraits sur des prises!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 29 juin 2023 - Ce soir, Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule de son équipe des Black Bears de Virginie occidentale de la MLB Draft League pour lancer la neuvième manche alors que des siens tiraient de l’arrière 9-11 sur leurs rivaux des Spikes de State College.
La mission du releveur était de ne pas céder de point à ses adversaires pour ainsi permettre à ses coéquipiers de revenir en attaque et de niveler voir de gagner.
Langevin a rempli sa mission, ne permettant pas de point. Le lanceur droitier a alloué deux buts sur balles… mais il a retiré les trois autres frappeurs sur des prises.
Le jeune homme de 19 ans de Québec a ainsi porté son nombre de retraits sur des prises à 21… et ce, en seulement 10,1 manches de travail.
Ses coéquipiers en attaque n’ont cependant pas compté et les Black Bears se sont inclinés 11-9.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023
Photo ci-dessus : En 9 sorties en relève avec son équipe de la « MLB Draft League », le Québécois Louis-Philippe Langevin a lancé 10,1 manches… ne cédant aucun point à ses rivaux et inscrivant 21 retraits sur des prises.
Aucun trackbacks pour l'instant