30
Juin/23
0

Alexis Hurens poursuivra sa carrière de baseballeur à l’Université de Central Oklahoma

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Hurens, Alouettes de Charlesbourg, LBJÉQ

Mirabel, Québec, le 30 juin 2023 - Après avoir connu deux bonnes saisons avec la troupe du Collège Seminole State de l’Oklahoma, le lanceur québécois Alexis Hurens poursuivra ses études et sa carrière de baseballeur avec la troupe de l’Université of Central Oklahoma.

L’équipe de baseball de cette institution d’enseignement évolue en division II de la NCAA.

La saison dernière, le baseballeur qui vient tout juste de souffler 20 bougies a cumulé un dossier de 4 victoires contre 1 défaite avec 1 sauvetage pour son équipe de la première division de la NJCAA.

En 24 manches de travail, l’artilleur droitier a passé pas moins de 38 frappeurs adverses dans la mitaine.

Avec Hurens, nous avons identifié 40 joueuses et joueurs de balle du Québec qui se sont entendue avec des collèges ou des universités en vue de la saison 2023-2024… et cela fait abstraction de ceux qui vont tout simplement retourner à leur université ou à leur collège pour poursuivre!

Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois ayant déjà des ententes en vue de 2024

Photo ci-dessus : Au cours de la saison estivale, Alexis Hurens évolue pour les Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec… où en plus de lancer, il frappe. Pour l’heure, au monticule il a remporté une victoire et a 16 retraits sur des prises à son actif, tandis qu’à la frappe, il affiche une moyenne au bâton de 0,400!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant