1
Juil/23
0

Un simple, un triple et deux points produits pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Sounds de Nashville, AAA - Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 1er juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a mis la balle en lieu sûr à ses quatre derniers matchs… y allant trois fois de rencontre de deux coups sûrs.

Ce soir, il a frappé un simple et un triple (2-en-4), produisant deux points.

En quatrième manche, avec son simple il a produit un premier point, un point qui permettait aux siens, les Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, de prendre les devants 2-1 sur leurs adversaires du jour, les Reds Birds de Memphis.

Puis, après que le club-école des Cardinals de Saint Louis eurent égalé la marque à 2-2, le jeune homme de 26 ans de Greenfield Park au Québec a claqué un triple… une frappe qui poussait un de ses coéquipiers à la plaque payante, un point qui brisait l'égalité et plaçait les siens en avance 3-2 dans la rencontre.

Finalement, Toro-Hernandez et ses coéquipiers l'ont emporté au compte de 7-5.

Chez les autres baseballeurs québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Ce soir, Otto López a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, alors que son équipe, les Bisons de Buffalo, le club-école des Blue Jays de Toronto, a signé une victoire de 4-0 sur les Red Sox de Worcester.

Charles Leblanc a lui aussi ramené un dossier de 1-en-3 pour les siens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, l’équipe de classe AAA des Marlins de Miami, eux qui l'ont emporté au compte de 8-7 sur les Bulls de Durham.

Brandon Hernandez a réussi un coup sûr et a compté un point en quatre présences au bâton dans un match où lui et ses coéquipiers des Cardinals de Palm Beach, la troupe de classe A des Cardinals de Saint-Louis, ont encaissé une défaite de 11-3 aux mains des Hammer Heads de Jupiter.

Hier, Miguel Cienfuegos poursuivait son programme de réadaptation avec l'équipe de classe A des Padres de San Diego, le Storm de Lake Elsinore. Il était le lanceur partant. Il a travaillé durant trois manches, cédant deux points mérités sur quatre coups sûrs, deux buts sur balles et un frappeur atteint, et ce, tout en passant quatre adversaires dans la mitaine. Les siens ont remporté la victoire au compte de 9-2 sur les 66ers d'Inland Empire, sans que l'artilleur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : À ses quatre derniers matchs avec son équipe des Sounds de Nashville. Abraham Toro-Hernandez a produit 9 points!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant