9
Juil/23
0

Otto López claque un double bon pour trois points!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Bisons de Buffalo, AAA - Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 9 juillet 2023 - Lorsque Otto López s'est présenté dans le rectangle du frappeur en deuxième manche ce soir, son équipe les Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jays de Toronto, menait au compte de 2-0 sur les Red Wings de Rochester.

Mais il y avait trois coéquipiers du baseballeur québécois sur les buts. López a frappé son sixième coup de deux buts de la saison… poussant ses trois coéquipiers à la plaque… portant du coup l'avance des siens à 5-0!

Le jeune homme de 24 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a terminé le match avec un dossier de 2-en-5 avec un double et trois points produits, alors que les siens ont finalement gagné à la marque de 8-2.

Un seul autre baseballeur québécois évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, a pris part au match de son équipe aujourd'hui et il s'agit d'Abraham Toro-Hernandez… qui a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, a remporté une victoire de 7-6 sur les Clippers de Columbus.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Otto López a produit trois points ce soir pour son équipe des Bisons de Buffalo, portant son total en saison à 29!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant