13
Juil/23
0

Émile Boies apprend dans le feu de l’action à sa première saison chez les Capitales

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 13 juillet 2023

Émile Boies, Capitales de Québec, Ligue Frontier

Les Capitales ont déjà vécu des années plus fastes en ce qui concerne le nombre de Québécois dans leur alignement, mais ils continuent d’exploiter la filière et cette saison, c’est Émile Boies qui tente de prouver qu’il a sa place à long terme avec l’équipe.

Boies, jeune joueur de 22 ans, s’est joint au noyau de Québécois de l’an dernier formé de David Glaude, Jonathan Lacroix et Marc-Antoine Lebreux.

Lorsqu’il s’est joint aux Capitales le 27 mai afin de donner un coup de main en l’absence de Glaude, il n’est évidemment pas arrivé en sauveur. Celui qui a évolué pour les Diamants de Québec dans le baseball junior élite et avec Fort Hayes State University dans la NCAA est dans l’œil de Scalabrini depuis quelques années.

«Il est exactement le gars que je pensais avoir. Je le connais depuis toujours pour l’avoir coaché au secondaire. Pour l’instant, il est un réserviste qui fait en plein ce dont on a besoin.

«Défensivement, il est très bon,

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Émile Boies apprend dans le feu de l’action à sa première saison chez les Capitales

Photo ci-dessus : Émile Boies connaît une première saison à la hauteur des attentes des Capitales. (Photo Christian Gingras, Capitales de Québec)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant