Juil/230
David Glaude claque un double et produit un point!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 juillet 2023 - Hier, les Capitales de Québec de la Ligue Frontier ont remporté leurs deux matchs face aux Boulders de New York… un premier, commencé la veille, au compte de 7-3, et le second par jeu blanc à la marque de 3-0.
Le baseballeur québécois David Glaude a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), un de ses coups sûrs étant un double.
Son coup de deux buts, l'athlète de la région de Québec l'a claqué en première manche, produisant le premier point de son équipe dans le match, le point devenu le point produit gagnant.
Pour Glaude, il s'agissait d'un 21e point produit cette saison.
Marc-Antoine Lebreux a lui aussi bien fait, ramenant un dossier de 1-en-4.
Coup sûr, but volé et point compté pour Louis-Philippe Pelletier
Les Aigles de Trois-Rivières ont eux aussi signé deux victoires hier. Des gains de 2-0 et 9-7 sur les Slammers de Joliet.
Dans le premier match, Louis-Philippe Pelletier a été tenu en échec 0-en-3, tandis qu'il a réussi un coup sûr (1-en-3), a volé un but et a compté un point dans la deuxième rencontre.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023
Photo ci-dessus : Depuis son séjour avec l'équipe nationale du Canada, le baseballeur québécois David Glaude fait flèche de tout bois. Il affiche une moyenne au bâton de 0,323 et il a produit 13 points, et ce, en 18 matchs.
Aucun trackbacks pour l'instant