Juil/230
Bonne prestation de presque cinq manches pour Cédric De Grandpré!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 juillet 2023 - En cinquième manche cet après-midi, alors que son équipe des Braves de Rome, le club-école de classe A avancé des Braves d'Atlanta, menait au compte de 4-3, le lanceur québécois Cédric De Grandpré a retiré les deux premiers frappeurs de la manche, puis il a cédé un but sur balles. Son entraîneur a amené un releveur!
Le jeune homme de 21 ans avait quant même bien lancé jusque là, cédant trois points en quatre manches et deux tiers de travail sur deux coups sûrs et trois buts sur balles. Qui plus est, l'artilleur droitier avait inscrit quatre retraits sur des prises.
L'équipe de l'athlète de Saint-Simon-de-Bagot au Québec a finalement gagné, 7-6 aux dépens des Blues Claws de Jersey Shore… en onze manches!
Évidemment, De Grandpré n'a pas été impliqué dans la décision.
Dans le camp adverse, le Québécois Anthony Quirion n'a pas pris part à la rencontre.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Cédric De Grandpré a lancé un peu plus de 62 manches depuis le début de la saison et il a pas moins de 71 retraits sur des prises à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant