Juil/230
Abraham Toro-Hernandez produit quatre points et propulse les siens à la victoire!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez a de nouveau joué les bougies d'allumage ce soir pour son équipe des Sounds de Nashville, la formation de classe AAA des Brewers de Milwaukee.
En cinquième manche, alors que les siens tiraient de l'arrière 5-0 aux mains des Tides de Norfolk, le baseballeur québécois a claqué son 25e double de la saison, une frappe qui produisait les deux premiers points de son équipe dans le match.
Puis, au huitième tour au bâton des siens, l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec y est allé d'un simple… produisant deux autres points, deux points qui propulsaient son équipe en avance 7-6 dans la rencontre. Par la suite, il est venu porter la marque à 9-6 croisant le marbre à son tour.
Son équipe n'a plus perdu l'avance dans l'affrontement, l'emportant au final au compte de 10 à 8!
Toro-Hernandez a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-5 avec un simple et un double, un point compté et quatre points produits!
Soulignons que le baseballeur québécois a mis la balle en lieu sûr à ses onze derniers matchs avec son équipe de classe AAA.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a frappé un simple et un double ce soir et a produit quatre points, dont le point gagnant. Toro-Hernandez a ainsi porté sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à onze!
Aucun trackbacks pour l'instant