Juil/230
Louis-Philippe Pelletier canonne deux circuits!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 26 juillet 2023 - Hier, le baseballeur québécois Louis-Philippe Pelletier des Aigles de Trois-Rivières de la ligue Frontier a claqué un coup de circuit comme premier frappeur des siens dans le match… Il donnait alors les devants à son équipe, elle qui n'a plus perdu cette avance et a remporté une victoire de 16-11 sur les Grey d'Empire State.
Mais, le jeune homme de Montréal, qui détient toujours le record de la Ligue de baseball junior élite du Québec pour la meilleure moyenne au bâton au cours d'une saison (0,518), a récidivé en huitième manche, claquant son deuxième coup de circuit du match, son septième de la campagne!
Pelletier a terminé la rencontre avec un dossier de 2-en-4 avec deux coups de circuit et un amorti-sacrifice.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023
Photo ci-dessus : Louis-Phillipe Pelletier affiche sa puissance depuis le début de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Frontier. Pour l'heure il compte à son actif 12 doubles, deux triples et sept coups de circuit.
Aucun trackbacks pour l'instant