Juil/230
Tommy Reyes-Cruz produit trois points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 26 juillet 2023 - Hier, le baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz a atteint les sentiers quatre fois. Il a frappé un simple, claqué un double (2-en-3) et a soutiré deux buts sur balles, produisant trois points pour son équipe des Majors de London de l’Inter County League de l’Ontario.
Le baseballeur montréalais a frappé un simple en première manche, une frappe bonne pour deux points, puis il a ajouté un double au huitième tour au bâton de son équipe, un coup de deux buts qui a résulté en son troisième point produit de la rencontre.
Malgré la bonne prestation de l'ancien de l'Académie Baseball Canada (ABC), les siens ont encaissé un revers de 14-6 aux dépens des Cardinals de Hamilton.
Chez les autres baseballeurs de chez nous, évoluant hors du Québec cet été mentionnons que le Québécois Tyler Favretto a participé hier au match annuel des étoiles de la Future Collegiate Baseball League of New England. Favretto, qui jouait au troisième but, a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle du frappeur.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023
Photo ci-dessus : Fort de deux coups sûrs en trois présences dans le rectangle du frappeur hier, le baseballeur québécois Tommy Reyes-Cruz a haussé sa moyenne au bâton dans le circuit de l’Inter County League de l’Ontario à 0,280.
Aucun trackbacks pour l'instant