29
Juil/23
0

Édouard Julien : quatre présences sur les buts à ses deux derniers matchs!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 29 juillet 2023 - Ce soir, Édouard Julien a réussi deux coups sûrs en cinq tentatives et il a compté un point pour les siens des Twins du Minnesota.

Le baseballeur québécois a amorcé la quatrième manche avec un simple, alors que les siens tiraient de l'arrière 6-0 aux mains des Royals de Kansas City. Julien est venu compter le premier point de son équipe trois frappeurs plus tard.

Malgré cela, les Twins ont encaissé la défaite au compte de 10-7 face aux Royals.

La veille, dans une autre défaite, celle-ci au compte de 8-5 encaissée aux mains des Royals… en dix manches, Julien, un jeune homme de 24 ans de la région de Québec a atteint les sentiers à deux reprises.

Il a soutiré un but sur balles… et il a été atteint d'un tir d'un des lanceurs adverses.

À Atlanta ce soir, les Brewers de Milwaukee ont encaissé la défaite face aux Braves… Avec l'arrivée de Carlos Santana avec l'équipe, Abraham Toro-Hernandez n'a pas pris part à la rencontre.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Avec plus de 200 présences dans le rectangle du frappeur avec les Twins du Minnesota jusqu'à maintenant cette saison, le baseballeur québécois Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,300 et une moyenne de présences sur les buts de 0,388!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant