Sep/230
Trois buts sur balles et trois points comptés pour Édouard Julien!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 4 septembre 2023 - Dans une victoire sans équivoque des Twins du Minnesota, 20 à 6 sur les Guardians de Cleveland, le baseballeur québécois Édouard Julien… a atteint les buts à trois reprises et il a croisé le marbre à chacune des occasions!
Dans ce match, le jeune homme de 24 ans a soutiré trois buts sur balles en six présences dans le rectangle du frappeur.
Fort de ses trois présences sur les sentiers, Julien a haussé sa moyenne de présences sur les buts à 0,378. Il occupe actuellement le deuxième rang à ce chapitre chez les recrues des ligues majeures ayant obtenu plus de 200 présences au bâton… à 5 millièmes de Ryan Noda des A's d'Oakland.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Champion des buts balles dans les ligues mineures du baseball majeur au cours des deux dernières saisons, Édouard Julien en a soutiré trois aujourd'hui, portant son total dans les ligues majeures à 42… lui qui a été de l'alignement partant dans 71 matchs des Twins du Minnesota cette saison.
Aucun trackbacks pour l'instant