Sep/230
Trois points produits d’Abraham Toro-Hernandez pavent la voie à la victoire des siens!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 7 septembre 2023 - Lorsqu'Abraham Toro-Hernandez s'est amené dans le rectangle du frappeur après deux retraits en huitième manche ce soir, les siens, la troupe des Sounds de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, tiraient de l'arrière 6-3 face aux Redbirds de Memphis.
Mais trois des coéquipiers du baseballeur québécois prenaient place sur les buts!
Le jeune homme de Greenfield Park au Québec a claqué la balle loin au champ centre… Puis avant que le voltigeur n'ait récupéré la balle et l'ait relayée au champ intérieur, les trois coéquipiers de Toro-Hernandez avaient foulé le marbre, tandis que l'ancien de la ligue de baseball junior élite du Québec glissait sauf au troisième coussin avec un triple, son deuxième de la campagne.
Les trois points produits de l'athlète de 26 ans de chez nous permettaient aux siens de niveler la marque à 6-6.
Une manche plus tard, la troupe de Nashville revenait à la charge avec un point, un point qui mettait fin à la rencontre, victoire des Sounds 7-6.
Toro-Hernandez, qui jouait au premier but en défensive, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-5 avec un triple et trois points produits, ses 52e, 53e et 54e de la saison.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Fort de 31 doubles, de 2 triples et de 7 circuits avec son équipe de classe AAA, Abraham Toro-Hernandez affiche une moyenne de puissance de 0,469!
Aucun trackbacks pour l'instant