Oct/230
Défaite de l’équipe nationale junior en République dominicaine
L’équipe nationale junior 2024 en formation
Texte et recherche de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 octobre 2023 – L’équipe nationale junior du Canada a encaissé une défaite de 7-5 aujourd’hui aux mains d’une formation composée de jeunes joueurs de l’Académie des Pirates de Pittsburgh évoluant en République dominicaine.
Trois baseballeurs québécois ont pris part à cet affrontement : Léo Côté qui agissait comme frappeur désigné, William Polanco qui patrouillait le champ gauche et Maxime Boies qui jouait au deuxième but.
En attaque, Léo Côté a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, tandis que Maxime Boies a atteint les buts en une occasion suite à une troisième prise échappée. Boies a profité de sa présence sur les sentiers pour voler un but.
Polanco a quant à lui été tenu en échec en quatre voyages à la plaque.
Demain, les juniors canadiens disputent leur dernier match du camp d’évaluation et de perfectionnement automnal en République dominicaine en affrontant une équipe composée d’espoirs de l’Académie des Cardinals de Saint Louis évoluant en République dominicaine.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois prenant part au camp d’évaluation et de perfectionnement automnal de l’équipe nationale junior, cliquez sur ce lien :Statistiques des québécois de l’équipe nationale junior du Canada 2024
Aucun trackbacks pour l'instant