Nov/230
Abraham Toro-Hernandez signe un contrat d’une année avec les A’s d’Oakland!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 novembre 2023 - Deux jours seulement après avoir été acquis par les A's d'Oakland, le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez a signé un contrat d'une saison avec sa nouvelle équipe.
Le nom de Toro-Hernandez apparaît déjà à l'alignement des 40 joueurs de sa nouvelle équipe… et il semble bien qu'il portera le dossard numéro 31.
L'ex-porte-couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec se présentera au camp d'entraînement printanier des A's en excellente posture pour obtenir un poste régulier avec sa nouvelle équipe.
Rappelons qu'en 2023, Toro-Hernandez a joué presque exclusivement en classe AAA avec le club-école des Brewers de Milwaukee.
Il a connu une très forte fin de saison, terminant la campagne avec une moyenne au bâton de 0,291 avec 58 points produits. Le joueur de troisième et de premier but a démontré de la puissance et de la vitesse avec la troupe des Nashville y allant de 36 doubles, de 2 triples et de 8 coups de circuit.
Peu utilisé lors de ses présences avec les Brewers, le jeune homme de 26 ans a tout de même maintenu une moyenne au bâton de 0,444 en 9 matchs, y allant de deux circuits tout en produisant 9 points!
Aucun trackbacks pour l'instant