Nov/230
Anthony Quirion complète sa 1re série de la saison avec des coups sûrs dans chacun des 4 matchs
Les baseballeurs québécois dans le baseball d’hiver
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 novembre 2023 - Hier, l'équipe australienne du baseballeur québécois Anthony Quirion, les Giants d'Adélaïde, a encaissé sa première défaite de la saison, baissant pavillon 3-1 devant les Bandits de Brisbane.
Le baseballeur québécois, qui jouait de nouveau au premier but pour ce quatrième match de la campagne, a réussi un coup sûr (1-en-4), y allant de son premier coup de deux buts de l'année.
Après la première série de la saison, Quirion affiche une moyenne au bâton de 0,333 ayant réussi des coups sûrs dans chacun des quatre premiers affrontements de la saison 2023-2024.
Du côté de la République dominicaine, l'équipe du baseballeur québécois Otto López, les Leones d'Escogido, n'ont pas joué hier en raison de fortes pluies.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans les ligues d'hiver du baseball professionnel, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Le week-end prochain, la troupe de celui qui dans le baseball affilié aux ligues majeures aux États-Unis évolue au sein de l'organisation des Philies de Philadelphie se déplacera à Perth pour y affronter le « Heat » dans une série de quatre rencontres.
Aucun trackbacks pour l'instant