8
Fév/24
0

Un nouveau départ pour le prometteur espoir Jérémy Pilon

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 8 février 2024

Jeremy Pilon, Rays de Tampa Bay

En même temps que les Rays de Tampa Bay retrouvent leur site d’entraînement, à Port Charlotte, c’est la carrière professionnelle du jeune lanceur gaucher Jérémy Pilon qui prendra réellement son envol dans le baseball professionnel en 2024.

Si les installations du Charlotte Sports Park avaient été ravagées par l’ouragan Ian, en septembre 2022, Pilon a lui-même traversé une tempête en subissant, en mai dernier, une intervention chirurgicale visant à déplacer son nerf ulnaire au niveau de son coude gauche. Dans un cas comme dans l’autre, les réparations sont complétées.

Avant même le début des camps d’entraînement dans le baseball majeur, plus tard ce mois-ci, le Québécois de 18 ans a déjà effectué un séjour préliminaire en Floride, à la mi-janvier, afin de réconforter les Rays.

«L’objectif était de prouver que mon nom allait pouvoir être retiré de la liste des joueurs devant suivre un programme de réadaptation», a résumé Pilon.

Âgé de 18 ans, l’artilleur originaire de Salaberry-de-Valleyfield est fin prêt, ayant quitté le Québec pour la Floride, le week-end dernier.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Un nouveau départ pour le prometteur espoir Jérémy Pilon

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant