11
Fév/24
0

Un point produit pour Jacob Angell à son premier match dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jacob Angel, Southwestern Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 11 février 2024 — Pour son premier match sous les couleurs du Southwestern Community College, une formation de l’Iowa évoluant en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Jacob Angell agissait comme frappeur désigné.

Dans une défaite crève-cœur de son équipe au compte de 3-2 aux mains des troupiers du Coffeyville Community College du Kansas, le jeune homme de Saint-Lazarre au Québec a produit un point, y allant d’un ballon-sacrifice.

L’athlète de 19 ans qui évolue pour les Pirates de Laval de la Ligue de baseball junior élite au Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 0-en-2 avec un ballon-sacrifice et un point produit.

Méli-mélo
Chez les autres Québécoises et Québécois évoluant dans le softball et le baseball collégial et universitaire américain, soulignons qu’hier :

La softballeuse Noémye Letendre a produit un point, alors qu’elle a soutiré un but sur balles en deux présences dans le rectangle de la frappeuse. Son équipe du collège Lake Land (NJCAA DI) a défait les représentantes du Collège Georgia Military au compte de 4-3.

Dans le deuxième match d’un programme double hier, Alexis Dubeau a lancé une manche parfaite pour son équipe de l’Université Florida National (NAIA), elle qui a signé une victoire de 7-3 sur les porte-couleurs du Collège Trinity Baptist, eux aussi de Floride…

Son coéquipier québécois, Daniel Silgado a soutiré un but sur balles en quatre visites à la plaque, produisant un point pour les siens.

Olivier Vallée et Raphaël Ranger ont réussi des coups sûrs lors d’un programme double où leur équipe du Colby Community College du Kansas (NJCAA DI) a encaissé deux revers.

Dans le premier match du jour, une défaite de 11-10 aux dépens des représentants du Collège Western Oklahoma State Vallée a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, profitant de ses présences sur les buts pour compter une fois.

Puis dans la deuxième rencontre, un revers de 7-3, Ranger a ramené un dossier de 1-en-4.

Tommy Caya soutiré deux buts sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, mais ce fut insuffisant, les siens du Collège Northeastern Oklahoma A&M (NJCAA DI) ont encaissé une défaite de 7-0 aux mains du Highland Community College du Kansas.

Alfonso Villalobos a soutiré un but sur balles en trois voyages à la plaque dans un gain de 9-5 des siens de l’Université Southeastern de Floride (NAIA) sur les troupiers de l’Université Oklahoma Wesleyan.

Adamo Stornello a lui aussi soutiré un but sur balle, et ce, en deux présences au bâton alors que son équipe de l’Université Central Missouri (NCAA DII) a signé une victoire de 2-1 sur la troupe de l’Université Arkansas Teck.

Nicolas Tremblay a soutiré un but sur balles en cinq voyages à la plaque, alors que les siens de l’Université Henderson State du Kansas (NCAA DII) ont baissé pavillon 15-6 devant les porte-couleurs de l’Université < Northwest Missouri State.

Surprise, Marek Lalonde a lancé un tiers de manche pour les siens du Collège Chipola (NJCAA DI). Il a cédé trois points non mérités sur un coup sûr, un but sur balles et un frappeur atteint, inscrivant son retrait sur des prises. Les siens ont encaissé la défaite au compte de 13-4 aux mains du Walter State Community College. La défaite a été portée à son dossier.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Jacob Angell a produit un point pour son équipe du Southwestern Community College à son premier match en carrière en première division de la NJCAA.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant