2
Mar/24
0

Zachary Leduc ajoute cinq  » K  » à son dossier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Leduc, Frontier Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 2 mars 2024 - Le lanceur québécois Zachary Leduc a œuvré durant les quatre premières manches du match de son équipe du Frontier Community College de l’Illinois cet après-midi.

Le lanceur droitier de 6 pieds 1 pouce a accordé quatre points sur six coups sûrs et trois buts sur balles, tout en faisant fendre l’air à cinq frappeurs adverses.

Lorsque le jeune homme de Blainville au Québec a quitté le match, son équipe et la troupe du Collège Gaston du Texas étaient à égalité 4-4.

Finalement, l’équipe de Leduc s’est inclinée au compte de 6-5. Évidemment, l’artilleur de 20 ans, qui en était à sa deuxième saison dans le réseau des universités et des collèges américains n’a pas été impliqué dans la décision.

Benjamin Rousseau, un des coéquipiers québécois de Leduc avec la troupe de l’Illinois a pris part à la rencontre.

En trois présences dans le rectangle du frappeur, le baseballeur de Lorraine au Québec, qui jouait à la position d’arrêt-court en défensive, a soutiré un but sur balles et a déposé un amorti-sacrifice.

Un match sans fin…
Dans le deuxième match du programme double, la troupe de l’Illinois a encaissé une défaite crève-cœur au compte de 8-7… en 17 manches.

Certainement un des matchs les plus longs de la NJCAA cette saison.

Benjamin Rousseau a réussi un coup sûr en sept voyages à la plaque, tandis que Thierry Dion, amené comme coureur suppléant et qui est demeuré dans la rencontre par la suite, a réussi un coup sûr en quatre présences officielles à la plaque… volant un but, son 15e de la campagne.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Zachary Leduc a ajouté cinq retraits sur des prises à sa fiche qui en contient maintenant 20.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant