Mar/240
Olivier Roy : cinq points produits en six matchs au Franklin High School
Les nôtres dans les High School américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 6 mars 2024 - Nous ajoutons aujourd’hui le suivi des prestations des baseballeurs québécois évoluant aux États-Unis au sein d’équipe de baseball d’école secondaire.
Pour l’heure, nous en avons identifié seulement un, mais il s’en ajoutera certainement d’autres, si ce n’est pas cette année, ce sera l’an prochain.
Celui dont nous amorçons la couverture aujourd’hui est Olivier Roy, un baseballeur de 16 ans qui évolue pour la troupe du Franklin High School d’El Paso au Texas.
Roy, un joueur de premier but a déjà pris part à six matchs avec son équipe depuis la dernière semaine de février. Il a six coups sûrs à son actif, dont un double et il a produit cinq points pour les siens qui présentent un dossier de 7 victoires contre 2 défaites depuis le début de la saison.
C’est à suivre…
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison 2024 de son école, le Franklin High School d’El Paso au Texas, Olivier Roy affiche un dossier de 6-en-18 avec 5 points produits et 3 points comptés.
Aucun trackbacks pour l'instant