16
Mar/24
0

Alexandre Dionne lance deux manches en relève!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexandre Dionne, Collège Howard, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 16 mars 2024 -Hier après-midi, dans le une défaite de son équipe de baseball du Collège Howard du Texas, le lanceur québécois Alexandre Dionne a été appelé à travailler en relève durant les deux dernières manches de la rencontre.

L’artilleur de L’Ancienne-Lorette au Québec n’a pas accordé de point, permettant deux coups sûrs et quatre buts sur balles, et ce, tout en inscrivant deux retraits sur des prises.

Dionne n’a pas été impliqué dans la décision, alors que les siens se sont inclinés au compte de 6-2 devant les représentants du Collège Frank Phillips, eux aussi du Texas.

Au cours de la rencontre, un des deux autres Québécois de l’équipe, Jimmy Dionne jouait au premier but. Il a été tenu en échec en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Dans le deuxième match du double, un gain de 4 à 2 de la troupe du Collège Howard, Louis-Félix Anderson agissait comme receveur pour les siens!

Dans la victoire, l’athlète de Piedmont au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, profitant de ses présences sur les buts pour voler son premier but de la saison.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Le lanceur québécois Alexandre Dionne a travaillé pour la cinquième fois de la saison en relève pour son équipe du Collège Howard, en première division de la NJCAA. Pour l’heure, il affiche un dossier de deux victoires contre aucune défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant