18
Mar/24
0

Encore 3 présences sur les buts pour Louka Daoust

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louka Daoust, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 18 mars 2024 -Hier, dans le premier match du programme double de son équipe du Collège Weatherford du Texas, le baseballeur québécois Louka Daoust a haussé sa moyenne au bâton à un très impressionnant 0,500!

Dans le deuxième match du jour, le jeune homme de 20 ans a maintenu sa moyenne au bâton de 0,500, y allant d’un coup sûr en deux présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Son coup sûr a été un double, son neuvième de la saison, un sommet chez les softballeuses et les baseballeurs québécois évoluant cette saison dans les universités et les collèges américains.

Mais durant ce match, l’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a aussi soutiré deux buts sur balles… Ce faisant il a haussé sa moyenne de présences sur les buts à un chiffre rond… 0,600. Wow!

Celui qui patrouillait le champ gauche pour les siens a profité de ses présences sur les sentiers pour compter à deux reprises dans la victoire de son équipe au compte de 4-0 sur celle du Collège Vernon, elle aussi du Texas.

L’athlète de Repentigny a terminé la rencontre avec un fort dossier de 1-en-2 avec deux buts sur balles et deux points comptés.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : Louka Daoust affiche des moyennes statistiques mirobolantes après avoir pris part à 26 matchs de son équipe en première division de la NJCAA. Sa moyenne au bâton est de 0,500, sa moyenne de présences sur les buts est de 0,600 et sa moyenne de puissance est de 0,773!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant