Mar/240
Édouard Julien ajoute 2 coups sûrs à son dossier
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 mars 2024 - Édouard Julien frappait de nouveau au premier rang du rôle offensif des Twins du Minnesota cet après-midi et en défensive il a alterné entre le deuxième et le premier but.
Dans une défaite de 8-6 des Twins aux mains des Red Sox de Boston, le baseballeur québécois a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives.
Julien a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3) et a soutiré un but sur balles. Il a produit un point et il a croisé le marbre à une occasion dans la défaite.
Le point produit du jeune homme de 24 ans du Québec qui en est à sa deuxième saison des Pamplemousses avec les Twins était son septième du camp d’entraînement.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Cactus et des Pamplemousses, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le Québécois Édouard Julien affiche une moyenne au bâton de 0,343 avec les Twins du Minnesota dans la ligue des Pamplemousses, et ce, après avoir participé à 15 matchs du circuit des agrumes.
Aucun trackbacks pour l'instant