Avr/240
Emily Meloche parfaite dans le rectangle de la frappeuse!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 10 avril 2024 - Cet après-midi, dans le premier match d’un programme double de son équipe de softball du collège Spoon River de l’Illinois, Emily Meloche a été parfaite en trois présences dans le rectangle de la frappeuse.
La jeune femme de Kahnawake au Québec a réussi trois coups sûrs (3-en-3), y allant de deux simples et d’un double, produisant et comptant deux points dans la victoire des siennes 13-2 aux dépens de la troupe du Collège Carl Sandburg, elle aussi de l’Illinois.
Mademoiselle Meloche a claqué un double dès la première manche, une frappe qui a poussé deux de ses coéquipières au marbre donnant les devants 3-0 à son équipe.
Puis, elle a soutiré un but sur balles en deuxième manche et a frappé des simples aux quatrième et cinquième manches.
Lors de ses présences sur les buts des quatrième et cinquième, mademoiselle Meloche a réussi à croiser le marbre.
Dans le deuxième match du programme double, une autre victoire des « Snappers », cette fois-ci à la marque de 16-3, la Québécoise a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles. Elle a produit et compté un point pour les siennes.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Emily Meloche a ajouté 3 points produits à son dossier qui en compte maintenant 39… Elle a par ailleurs haussé sa moyenne au bâton à 0,365 avec son équipe du Collège Spoon River.
Aucun trackbacks pour l'instant