Avr/240
Match de 3 coups sûrs d’Abraham Toro-Hernandez
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 10 avril 2024 - Abraham Toro-Hernandez agissait de nouveau comme premier frappeur de l’alignement des A's d’Oakland ce soir et il a bien fait.
Dès la première manche, le baseballeur longueuillois a réussi un simple… et quatre frappeurs plus tard son coéquipier Tyler Nevin le poussait au marbre avec un simple. Les A's prenaient les devants 1-0 sur les Rangers du Texas.
Mais, l’avance fut de courte durée, dès leur retour au bâton, les Texans ont pris les devants 3-1 et n’ont plus jamais perdu leur avance, l’emportant finalement au compte de 6-2.
Toro-Hernandez, qui agissait comme frappeur désigné pour ce match, a réussi deux autres coups sûrs au cours de l’affrontement, des simples réussis en troisième et en neuvième manche.
Finalement l’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé le match fort d’un dossier de 3-en-5 avec un point compté.
Toro-Hernandez a disputé son dixième match de la saison dans les ligues majeures… c'est déjà un de plus que la saison dernière.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez en était ce soir à son dixième match de la saison avec les A's d’Oakland. Fort de trois coups sûrs en cinq présences dans le rectangle du frappeur, le baseballeur québécois a haussé sa moyenne au bâton à 0,250!
Aucun trackbacks pour l'instant