18
Avr/24
0

De retour au jeu, Charles Leblanc frappe un coup sûr dès sa première présence au bâton!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Angels de Los Angeles

Mirabel, Québec, 18 avril 2024 - Absent des matchs de son équipe depuis le 5 avril en raison d’une blessure, le baseballeur québécois Charles Leblanc était de retour au jeu ce soir avec son équipe des Bees de Salt Lake City, la formation de classe AAA des Angels de Los Angeles.

Pour ce match, l’athlète lavallois jouait au deuxième but en défensive et frappait au cinquième rang de l’alignement des siens.

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur, en deuxième manche, le baseballeur de 27 ans a frappé un simple. Leblanc a avancé jusqu’au troisième but, mais n’a pu fouler la plaque payante.

Son équipe a encaissé une défaite de 8-3 aux mains des Aces de Reno, le jeune homme de chez nous ramenant un dossier de 1-en-4.

Chez les autres baseballeurs évoluant dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :

Outre Miguel Cienfuegos (voir autre texte), Pier-Olivier Boucher a joué aujourd’hui pour son équipe des Green Jackets d’Augusta, la troupe de classe A des Braves d’Atlanta.

Boucher a soutiré un but sur balles en quatre voyages au marbre et a compté un point dans la défaite de 4-3 des siens aux mains des Mudcats de la Caroline.

Mardi, la direction des Blue Jays de Dunedin, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto, a inscrit le nom du receveur Nicolas Deschamps sur la liste des joueurs blessés pour sept jours.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Charles Leblanc a mis la balle en lieu sûr à sa première présence dans le rectangle du frappeur à son retour au jeu après une absence de 13 jours en raison d’une blessure.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant