19
Avr/24
0

Archer Brookman frappe son 1er coup sûr de la saison : un double!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Archer Brookman, hite Caps de West Michigan, A avancé - Tigers de Detroit

Mirabel, Québec, le 19 avril 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman a frappé son premier coup sûr de la saison ce soir pour son équipe des White Caps de West Michigan, le club-école de classe A avancé des Tigers de Detroit.

L’athlète de Pointe-Claire au Québec a amorcé le cinquième tour au bâton des siens en claquant un double. Il a avancé jusqu’au troisième coussin, mais n’a pu croiser le marbre.

Puis, Brookman s’est de nouveau rendu sur les buts comme premier frappeur de son équipe en septième manche, et ce, à la faveur d’un but sur balles.

L’ex-baseballeur des Titans de Montréal et de l’Académie Baseball Canada (ABC) était de nouveau au troisième but quand le troisième retrait de la manche a été inscrit.

Brookman a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3, avec un double et un but sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Archer Brookman était le receveur partant ce soir pour son équipe des White Caps de West Michigan, le club-école de classe A avancé des Tigers de Detroit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant