Mai/240
Raphaël Ranger claque son cinquième coup de circuit de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 2 mai 2024 - Cet après-midi, lors du premier match d’un programme double de son équipe du Colby Community College du Kansas, le baseballeur québécois Raphaël Ranger a bien tenté de ramener les siens dans le match en claquant son cinquième coup de circuit de la saison, mais ce fut peine perdue.
Son équipe s’est tout de même inclinée au compte de 13-5 devant la troupe du Dodge City Community College, une formation provenant elle aussi du Kansas.
Ranger a claqué sa longue balle en quatrième manche, réduisant l’avance de l’équipe adverse à 7-3.
Le jeune homme d’Alma au Québec, qui patrouillait le champ gauche en défensive et frappait au premier rang du rôle offensif des siens, a ramené un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Avec son équipe du Colby Community College du Kansas, une formation qui évolue en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Raphaël Ranger frappe pour la moyenne (0,333) et pour la puissance lui qui revendique 8 doubles et 5 coups de circuit depuis le début de la saison!
Aucun trackbacks pour l'instant